Le QIFIGHT est un art d’auto-défense impliquant une combinaison exclusive de différents mouvements de combats, issues de l’aîkîdo, du krav-maga, de l’apkido, etc.. Liées à des techniques énergétiques d’autoguérison.

Le but de cet art est d’être fort pour ne pas combattre.

« MIEUX VAUT PARAITRE LÂCHE EN DÉTOURNANT TON CHEMIN DU COMBAT ET EN LAISSANT PARLER TON ÉGO, TOUT EN SACHANT LES IMPORTANTS DÉGÂTS QUE TU AURAIS PU INFLIGER OU PIRE LA VIE QUE TU AURAIS PU PRENDRE  »

Vous apprendrez à vous connaître, à respecter la vie, à savoir que la violence n’apporte que la haine. Comme tout samouraï qui dégaine son sabre c’est « tuer ou être tuer ! » L’important est de ne jamais laisser son égo gouverner nos actes.

Le QIFIGHT est l’ultime réponse à utiliser vraiment en dernier recours que si la vie de vos proches sans défense est réellement en danger et que si quelque chose de plus grand vous y invite….Sans tuer car « Tu ne tueras point ! »

Mais avant tout de vous maîtriser, d’arrêter le «  tu sais pas qui je suis ! »

Ainsi ce qui émanera de vous et que vous dégagerez sera le respect de la vie et l’amour, ainsi que le non-combat.

Imaginez qu’un(e) de vos ami(e) rencontre la personne qui vous a défié et lui dise… «  Sérieusement, tu l’as défié, t’es inconscient(e), qu’elle chance que tu as qu’il est détourné son chemin ! »

LE QIFIGHT ÊTRE FORT(e) POUR NE JAMAIS UTILISER LA VIOLENCE.